"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
les spartiates sur le forum Index du Forum
les spartiates sur le forum
ici vous trouverez toutes les informations concernant l'alliance des spartiates sur le serveur 9 de travian

les spartiates sur le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bavarder a propos de travian ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les spartiates sur le forum Index du Forum -> Zone membre -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niceroc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:18 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

je suis content ce soir je fais passer mon palais niveau 7 bientot un deuxieme village mais bon c'est cher. C'est vraiment cool que tu arrives enfin a te develloper jahbabylone apres tu verras le jeu sera beaucoup plus simple. Si vous vouler avoir une petite armée mais que vous vous faites attaquer en boucle vous m'attaquer ils iront dans les pieges( parce que si vous les envoyés en assistance c'est moi qui payes les céréales)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niceroc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

je passe mon palais niveau 7 grac au commerce NPC c'es vraiment génial ce truc Mr. Green

niceroc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

une petite question vous aimeriez quoi comme image en arrière plan du forum

ThiiBoO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

Ta trouveii comment on fsei ? Perso jpense que mma photo ravirait tout le monde mais on va opter pour qqc de plus objectif Mr. Green Cheii pas vu que travian est plutot basé sur l'époque antique pourquoi pas une unité de cavaleries romaine ou un guerrier grec genre celui que tu as en image perso^^

niceroc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:51 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

Désolé je sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment cool je pensais avoir trouvé mais c'est pas sa Bannir

ThiiBoO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

Mdr' bah jveii regardeii^^

ThiiBoO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

Ca te derange si je te rembourse ke vendredi ?
demain jpenseii commencer a me fr deii dadas pour attaquer Mr le Frigo ou alors up un ou deux champs de terre Mr. Green Fin ceii comme tu veux je peu terembourseii demain ou vendredi^^

jahbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

pkoi je me fait tjr attquer par les memes personne alors que mais resource sont toute cacher??
et que en plus il arrive kan meme a me voler??
du coup je pe pas cree mon armeer

MSN
jahbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

pour l'instant je v continuer a evoluer mes resource

MSN
ThiiBoO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

Euhhh pourquoi c'est toujours les mêmes alors que tes ressources sont bien cachéese aucune idée moi y en a un qui fait pareil x)

jahbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 04:15 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

j

MSN
jahbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 04:16 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

je vais me mettre a fond pour faire evoluer toute mes resource.il y a une limite pour sa??
apres que jorai bien evoluer tout sa.je v pouvoir evoluer le reste.sa va peter

MSN
niceroc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

Si vous voulez une armée vous m'attaquer avec vos soldats comme sa il tombe dans les pièges mais reste sain et saufs puis quand y'en a un bon nombre je vous les renvois parce que si vous me les envoyer en assistance alors c'est moi qui paye les céréales et j'en ai besoin du max lol

niceroc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

ThiiBoO a écrit:

Ca te derange si je te rembourse ke vendredi ?
demain jpenseii commencer a me fr deii dadas pour attaquer Mr le Frigo ou alors up un ou deux champs de terre Mr. Green Fin ceii comme tu veux je peu terembourseii demain ou vendredi^^

Ok rembourse moi vendredi si tu veux sa ne me derange pas demain a 9h00 je passe mon palais niveau 9 bientot les colons

niceroc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

alors vous aimez les nouvelles couleurs ou vous préfériez les dernières Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: bavarder a propos de travian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les spartiates sur le forum Index du Forum -> Zone membre -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006