"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
les spartiates sur le forum Index du Forum
les spartiates sur le forum
ici vous trouverez toutes les informations concernant l'alliance des spartiates sur le serveur 9 de travian

les spartiates sur le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bavarder a propos de travian ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les spartiates sur le forum Index du Forum -> Zone membre -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jahbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

il faudrai y faire quelque chose.
sinon par contre j'aime bien le reste Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jahbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

quelqu'1 pe m'expliquer comment vous faite pour mettre la foto de votre village sur le forum
ji arive pas

MSN
jahbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

merci d'avance

MSN
niceroc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

jahbabylone a écrit:
quelqu'1 pe m'expliquer comment vous faite pour mettre la foto de votre village sur le forum
ji arive pas

alors en haut a droite de ton clavier tu as une touche impr ecran t appuie dessus puis tu fais coller sur paint et ton image apparait ta plus qua recardrer et mettre sur le forum

jahbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

c ce que je fait.mais apres pour mettre sur le forum ji arive pas.
il fo que je fasse un copier coller?? (moi sa ve pas coller)
apres quand je clique sur image sur le forum sa marche pas non plus
il fo que je fasse comment??

MSN
jahbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:26 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

quelqu'un c quand le monde 9 ou l'on joue se termine svp??
merci
et si quelqu'un a le temp de rep a ma question d'avant
merci

MSN
niceroc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

jahbabylone a écrit:
quelqu'un c quand le monde 9 ou l'on joue se termine svp??
merci
et si quelqu'un a le temp de rep a ma question d'avant
merci

pour le serveur je sais pas d apres thibo le peuple arrive dans 11 mois. sinon pour l image tu dois cliquer sur image puis en dessous de la zone un parcourir tu clique dessus tu choisi ta photo puis apres tu envoie apres ta un lien qui apparait soit petite taille soit taille reele apres tu copie le lien dans la zone texte et sa doit etre bon

ThiiBoO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

Bon j'ai vrmt pas le temps donc dsl pour lorthographe mais jme depeche.
Pour la fin du serveur le peuple des Natar doit arriver 10-11 mois apres le debu du serveur.
Une fois arrives , des villages apparaissent. Quand on prend ces villages on obtient un artefact qui une fois rester jseii pu cb de temps dans une chambre aux tresors nous permet de construire une merveille. Une fois la merveille niveau 100, c'est la fin du serveur. Si personne narrive a mettre sa merveill niveau 100 ca doit kan mm etre la fin au bout de 1 ou deux mois je crois.

niceroc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

jahbabylone a écrit:
merci d'avance

thibo je te met moderateur mercredi parce que j ai pas eu le temps aujour d 8 a cause de la lettre de synthese pour les tpe mais tu recevra pas de ressources le week end ou je sais pas encore peut etre comme un habitue a toi de voir

ThiiBoO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

On verra ca tkt'  La jessaie de refaire mes TPE parce que ce putin de logiciel ma tout niquer (OPEN OFFICE  Bannir )

jahbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

ok merci bocou les gars pour toute vos reponse qui me permette d'avancer dans le jeu.
j'ai une otre question
d'apres vous quels sont les batiment les plus important que l'on doit avoir dans son village??
dite moi si sa vous enerve que je pose toute c question

Donc moi je te conseille le fabricant de pièges, et tous ce qui concerne pour faire les recherches d'unités et bien sur les cachettes

MSN
jahbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

a oui ofete c mieu les couleur on voi mieu
merci
a oui g remarquer que dans l'alliance on doit etre environ 10 je croi
mais sur le forum on ai que 5 ou 6 d'inscrit je trouve sa domage

MSN
jahbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

MSN
jahbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

a c bon mais je fait le refair en plus grand

MSN
jahbabylone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: bavarder a propos de travian Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: bavarder a propos de travian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les spartiates sur le forum Index du Forum -> Zone membre -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006